jeudi 3 février 2022

Le processus entre le moment de la commande en ligne et la livraison


Le plaisir d'acheter en ligne

Autrefois Il était normal d'aller rapidement dans les magasins pour faire les courses. Il y avait des magasins pour tout ce dont on avait besoin et tout le monde connaissait le meilleur emplacement pour acheter quelque chose. Qu'il s'agisse des courses quotidiennes, des meubles ou des derniers gadgets, il y avait une boutique pour tout. Avec la naissance d'Internet tout est devenu un peu plus facile. Au lieu de magasins physiques, des boutiques en ligne ont vu le jour et il était désormais possible de tout acheter, vraiment tout, en ligne. C'est ainsi que le Paysdesenveloppes est né depuis 2013, les gens pouvaient commander leurs enveloppes et emballages en ligne en quelques clics et se faire livrer ! Mais que se passe-t-il exactement entre le moment de l'achat et la livraison ?


La boutique en ligne

Bien sûr, tout commence par la boutique en ligne elle-même. Comme tout autre magasin/boutique en ligne, le Paysdesenveloppes est toujours à la recherche de l'expérience optimale pour ses clients. C'est là que nos clients entrent en jeu et c'est à nous de laisser une excellente première (et deuxième, troisième, etc.) impression ! Ces dernières années, il est devenu de plus en plus important de revoir l'ensemble de l'expérience de A à Z et de s'assurer que les clients ont une expérience positive avec la boutique en ligne. Avec le nouveau design déployé en 2021, c'était la priorité numéro 1. L'expérience optimale a été examinée du point de vue du client. Combiné avec un catalogue en constante expansion et une équipe de spécialistes, nous mettons tout en œuvre pour répondre avec succès à toutes les questions et besoins de nos clients.


Traitement de la commande

Une fois que le client a passé une commande, un processus commence immédiatement pour l'acheminer au client aussi rapidement et précisément que possible. Qu'il s'agisse d'une commande standard ou d'un client à la recherche d'un sparring-partner pour répondre à une question précise, nos spécialistes commerciaux se mettent immédiatement au travail. Dès que la commande a été visualisée et que toutes les questions ont été répondues, elle sera transmise au magasin. Ici la commande est récupérée et soigneusement emballée afin qu'elle puisse encore être expédiée le jour même avec notre transporteur.


Le transport

Le Paysdesenveloppes travaille en collaboration avec DPD pour s'assurer que les colis sont livrés aux clients le plus rapidement possible. Chaque jour, plusieurs camions remplis de commandes quittent l'entrepôt du Paysdesenveloppes vers les dépôts DPD. Tout est ensuite vérifié et trié de sorte qu'il puisse être expédié du dépôt au client le lendemain !


Bonne relation avec le client

Comme vous l'avez lu, il reste encore pas mal d'étapes à franchir pour garantir le bon déroulement de l'ensemble du processus de A à Z. En plus d'un bon site web et d'une belle gamme de produits, de bonnes relations avec notre logistique et d'autres partenaires sont essentielles pour pouvoir servir le client de manière optimale. Tout cela n'a bien sûr qu'un seul but, c'est de satisfaire le client !

Vous avez une question sur les produits de ce billet ?

Service clientèle
02 880 85 02
Du Lun. au Ven. de 8:30 h à 17:00 h

Partage du billet

Vous avez une question sur les produits de ce billet ?

Klantenservice
Du Lun. au Ven. de 8:30 h à 17:00 h

Partage du billet

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Nom Obligatoire
Email obligatoire, ne sera pas affiché